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En matière de travaux,
faites confiance à votre gestionnaire

Votre locataire est tenu d’entretenir le logement qu’il occupe et de le laisser en bon état lorsqu’il quitte les lieux. Il n’est cependant pas responsable des dégradations dues à la vétusté de certains aménagements ou équipements.

Votre gestionnaire CENTURY 21 connaît à la fois votre bien et les attentes des locataires. Il dispose donc de toutes les informations nécessaires à une bonne organisation des travaux d’entretien et de rénovation.

Planifier la remise en état entre deux locations
Lorsque votre locataire donne congé, votre gestionnaire CENTURY 21 est évidemment le premier informé et peut d’ores et déjà prévoir les devis si une remise en état est nécessaire. Les travaux bien planifiés pourront être exécutés sans retarder la relocation. Des peintures à rafraîchir, un revêtement de sol à changer, un carrelage à rénover… en quelques jours, votre bien retrouvera son attrait avant l’entrée de votre nouveau locataire.

Rénover et moderniser
Au fil du temps, certaines interventions seront nécessaires pour préserver la sécurité et améliorer le confort de vos locataires. L’état des lieux et les diagnostics obligatoires joints au contrat de bail fournissent des informations précieuses afin de programmer les travaux de rénovation, en particulier en présence d’amiante ou si les fenêtres ne sont pas encore dotées de double vitrage.

D’autres travaux de modernisation valoriseront votre bien en l’adaptant aux nouveaux besoins et attentes des occupants : un chauffe-eau ou une chaudière plus économe en énergie, une installation électrique permettant de brancher en toute sécurité les multiples appareils de toute la famille...

Votre gestionnaire CENTURY 21 vous aidera à définir les priorités afin d’étaler dans le temps la réalisation de ces travaux qui rendront votre bien encore plus attractif pour vos futurs locataires.

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Société SIC - Tél : 01 47 41 07 04 - www.sic.fr