Si vous ne visualisez pas correctement l’emailing, cliquez sur le lien suivant

Réussir votre vente
Vous cherchez un logement plus grand, ou plus petit, vous souhaitez vous installer ailleurs, ou profiter pleinement de votre retraite... Et vous comptez sur la vente de votre logement actuel ou de votre investissement locatif pour financer ce beau projet. Vendre dans les meilleures conditions de prix et de délai ne s’improvise pas. Alors ne vous privez pas des compétences et des conseils d’un professionnel CENTURY 21 qui vous accompagne à toutes les étapes de la transaction.


Vendre son bien, un acte important

Combien de temps pouvez-vous consacrer personnellement aux démarches nécessaires pour réussir la vente de votre bien ? Etes-vous sûr de l’estimer à sa juste valeur ? Saurez-vous sélectionner les candidats acquéreurs pour ne pas perdre votre temps en visites inutiles ? Etes-vous sûr de ne rien oublier ?

La vente d’un bien immobilier est un acte financièrement et affectivement important qui nécessite une grande disponibilité et de solides connaissances juridiques et financières. La confier à une agence du Réseau CENTURY 21, c’est faire le choix de l’efficacité et de la sérénité car vous bénéficierez des compétences d’un véritable professionnel de l’immobilier qui vous conseillera personnellement et vous accompagnera jusqu’à la signature chez le notaire.

suite de l’article...


Exclusivité CENTURY 21

La Garantie d’Action, pour un travail efficace et contrôlé

Lors de la mise en vente de votre bien, nos engagements sont écrits noir sur blanc dans le mandat Confiance. Mais les agences du Réseau CENTURY 21 vont plus loin encore.
Associée à ce mandat exclusif, la Garantie d’Action précise point par point les actions que votre Conseiller Immobilier CENTURY 21 s’engage à réaliser, de l’estimation de votre bien aux moyens de promotion puissants et innovants parmi lesquels un site uniquement dédié à votre bien et un extranet pour suivre les comptes rendus des visiteurs...
Et comme votre confiance se mérite, la Garantie d’Action vous offre une faculté de rétractation en cas de manquement à l’une de ces obligations.


La primo accession facilitée

Un décret du 1er août 2014 a modifié les conditions d’attribution et les modalités des prêts à taux zéro (PTZ) accordés à partir du 1er octobre 2014 pour la primo-accession à la propriété. Le plan de relance du logement annoncé fin août y ajoute de nouvelles mesures, qui devront être confirmées par la loi de finances pour 2015.

Le PTZ assoupli
Le décret du 1er août 2014 a élargi le plafond de revenu et relevé le montant de l’achat pris en compte et la quotité du prêt. En parallèle, les plafonds du prêt d’accession sociale (PAS) sont alignés sur ceux du PTZ, permettant ainsi à davantage de ménages modestes primo-accédants de bénéficier de la garantie publique.

suite de l’article...

Information renforcée avant la signature d’un contrat

La loi relative à la consommation, dite loi Hamon, renforce l’obligation d’information du consommateur avant la signature d’un contrat.

En tant que prestataires de services, les professionnels de l’immobilier sont soumis à ces dispositions lors de la signature d’un mandat de recherche, de vente, de location ou de gestion.
Lorsque le contrat est signé ailleurs qu’à l’agence ou suite à un démarchage, il doit préciser les conditions, le délai et les modalités d’exercice du droit de rétractation et un formulaire type de rétractation doit être joint.
Pour répondre de manière optimale à ces nouvelles obligations, CENTURY 21 a créé un document d’informations précontractuelles précis et complet à faire signer par le consommateur avant la conclusion du mandat.

 

Guillermin Immobilier

2, rue Louis Revon
74000 ANNECY
Tél. : 04 50 51 52 21
Fax : 04 50 45 16 81

ag2165@century21france.fr
www.century21guillermin.com

THEOTIS SARL au capital de 11500 € - SIREN 439 936 642 – RCS Annecy – Carte Professionnelle : Transactions 1090/74 délivrée par la préfecture de Haute Savoie – Garantie : Compagnie Européenne de Garantie et Cautions 128 rue de la Boétie 75008 Paris

 

Plus-values moins imposées sur les cessions de terrains à bâtir

Depuis le 1er septembre 2014, une fiscalité allégée incite les propriétaires de terrains constructibles à céder leurs biens.

L’abattement pour durée de détention
Désormais, comme pour les immeubles bâtis, l’abattement pour durée de détention permet ainsi une exonération totale au bout de 22 ans pour l’impôt sur le revenu et au bout de 30 ans pour les prélèvements sociaux.

Un abattement exceptionnel de 30 %
Les cessions faisant l’objet d’une promesse de vente « ayant acquis date certaine » entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2015 bénéficieront d’un abattement exceptionnel de 30 % sur la plus-value imposable à la fois pour l’impôt sur le revenu et pour les prélèvements sociaux. La vente doit être réalisée au plus tard le 31 décembre de la deuxième année suivant la promesse de vente, c’est-à-dire jusqu’au 31 décembre 2017.

 

Se désabonner de la E-letter

Société SIC - Tél : 01 47 41 07 04 - www.sic.fr