Projet immobilier : profitez d’un contexte favorable  version en ligne

L’immobilier est l’un des placements préférés des français. Il a prouvé sa solidité et sa pérennité lorsqu’il est bien géré.
L’achat de sa résidence principale est souvent le premier investissement que l’on réalise. Une manière de sécuriser son avenir et celui de sa famille. Puis on investit dans le locatif pour compléter ses revenus ou préparer sa retraite.
L’immobilier permet de répondre à différents objectifs : se constituer un patrimoine et le transmettre, optimiser sa fiscalité. La pierre est aussi le seul placement que l’on peut acheter à crédit !
Les taux d’intérêt exceptionnellement bas, la reconduite du dispositif Pinel et du PTZ feront des mois à venir une période tout à fait propice pour réaliser votre investissement immobilier.
Pour la nouvelle année, le CIF s’engage toujours, à un bon rapport qualité-prix pour votre logement, à mieux vous satisfaire et à vous accompagner dans la durée.
Le CIF vous souhaite une bonne année 2017 et que votre projet immobilier se concrétise !

Propriétaires

Les chiffres le confirment au fils des mois : 2016 sera un bon cru pour l’immobilier.

En savoir plus

Propriétaires bailleurs

Sécurisez vos revenus locatifs avec des assurances déductibles de vos revenus fonciers.

En savoir plus

En bref

Rénovation énergétique : comment bénéficier de l’éco-PTZ complémentaire ?

En savoir plus

 

Dispositif Pinel.
Une opportunité encore possible

Lire la suite

Copropriété ce qui va changer en 2017

Lire la suite
Transaction

Le CIF offre à ses copropriétaires les diagnostics obligatoires et les frais de mutation (jusqu’à 1 500 euros d’économie)(2) et joue la transparence en vous proposant d’afficher votre logement au meilleur prix. Prix incluant un forfait d’honoraires de seulement 6 000 euros tout compris que ce soit une maison ou un appartement.

(2)En cas de vente par le CIF et pour les résidences dont le CIF est syndic.