Louer vide ou meublé, la bonne question à se poser Version en ligne
La rentabilité est le point central de tout investissement. Depuis la loi ALUR, les régimes de la location nue et de la location meublée se sont rapprochés. Toutefois, des différences demeurent et notamment en matière fiscale. Ces spécificités entre ces deux régimes ont évidemment un impact sur la rentabilité de votre investissement immobilier. D’autres paramètres rentrent en ligne de compte : votre situation personnelle, le marché locatif. Il est donc important avant tout investissement immobilier de prendre conseil auprès de professionnels. À ce titre, votre conseiller CENTURY 21, de par sa connaissance du marché local, est un atout précieux afin de vous aider à définir votre projet et faire les bons choix.

Louer vide ou meublé la bonne question à se poser

A chaque location son loyer, pour une surface et un emplacement équivalent le loyer sera différent si vous louez un bien meublé ou vide. A chaque type de bien sa spécificité.

En savoir Plus   ▶

L’Analyse Comparative de Marché : une méthode d’estimation rigoureuse

Pour évaluer votre bien, nos agents immobiliers disposent d’un outil rigoureux basé sur une connaissance précise du marché local.


En savoir Plus   ▶

L’encadrement des loyers : des compléments de loyers sont possibles

Dans les agglomérations qui connaissent une forte tension du marché locatif, un encadrement des loyers a été instauré progressivement.


En savoir Plus   ▶